Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Faerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 065
11 février 2014

Suivre son chemin

La Spiritualité est très importante dans ma vie :) Je suis une néo Païenne,

Mon coeur est tourné vers la Déesse. J'ai prononcé mes voeux envers Elle il y a 8 ans de cela,

Ensuite, comme je débutais sur la voie de la Déesse j'ai cherché des enseignements qui puissent m'aider, comme souvent beaucoup de novice sur ce sentier. J'ai donc suivi un enseignement au sein d'un ordre pour devenir Prêtresse. Même si pour ma part il n'y a que les Dieux qui puissent nous initier, cet enseignement fut riche en apprentissage! J'ai découvert beaucoup de Déesses, et j'ai beaucoup appris sur ma façon de travailler ma spiritualité.

Néanmoins, pendant cette période, j'ai souvent douté, de mes capacités, de mes choix quand aux Déesses qui ont jaloné mon chemin.., parfois je me suis trop laissé influencé par des avis extérieurs (oui les gens savent souvent mieux que vous ce que vous etes... !) et emprunté du coup des voies qui ne me correspondaient pas du tout, mais ce n'est pas grave, non pas grave du tout car la Déesse m'a toujours envoyer des signes pour me remettre sur le bon chemin :)

Aujourd'hui je sais quelle est ma voie (et d'ailleur s'est celle qui m'a attiré en tout premier, avant même que j'emprunte la voie du paganisme !! ) et je m'y épanouit totalement!

Tout cela pour vous dire que peu importe ce que l'on vous dit,, il n'y a que vous qui qui sachez! les réponses se trouvent toujours a l'intérieur de vous! bien entendu je ne vous dit pas de vous fermer à tout ce que l'on peu vous dire, car parfois, l'univers met sur votre chemin des personnes pour vous aider a vous révéler! vous pouvez ouvrir vos oreilles aux conseils d'autrui, mais ne vous laissez pas influencer parceque vous doutez de vous ou que vous etes novices et que l'autre en face a plus d'experience que vous!

Ayez confiance en vos choix! Vous le sentirez dans votre coeur! comme le dirait une consoeur, "si ce n'est pas un grand oui, s'est un non!"

 

1ee61b3df4e03067f2dc3ccdec4a17a1

Puisez en vous le savoir et la connaissance enfouit et qui ne demande qu'a sortir!

)O( Que la Déesse guide vos pas! )O(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité